Main Page Sitemap

Bordel de madame claude





Chez Claude, ghetto des illusions, on est de façon avouée et organisée au escort girel i burgas plan de la psychothérapie.
Des réseaux en Amérique, en Angleterre, en Italie, en Belgique.Des soutiens politiques et policiers évidents.Une moyenne de cinquante voyages par mois.Des correspondants en Allemagne et dans les pays scandinaves.Le résultat dut nous être favorable puisque, quelques minutes plus tard, la «seconde» de Claude, Catherine (dans le livre «Virginie nous appela au téléphone pour nous fixer rendez-vous.Une enfance chez les visitandines.Sa complice, Anne Florentin, vingt-huit ans, qui est en même temps son assistante, est aussi journaliste et historienne.Le premier harem européen à lère du pétrodollar! .LE resume DU livre, des mois denquête, un zest dérotisme, un cocktail de sérieux et de charme : Elizabeth Antébi et Anne Florentin tracent avec humour le portrait dune certaine société, dun demi-monde qui rejoint lautre moitié au nom de la Respectabilité.Leur conclusion est catégorique : Les clients mentent.On lui prête six milliards anciens depuis les débuts, pour autant quon puisse calculer.
Quand le monde chavire, le plaisir des autruches reste de bon ton.

Ces deux demoiselles ont suivi à la trace et interrogé non seulement les pensionnaires de la célèbre tenancière mais ses correspondants, cest-à-dire ses clients, et Mme Claude elle-même.
Une Célimène capricieuse et une vierge florentine se sont associées là pour nous donner un ouvrage denquête et de réflexion où leur excessive et parfois ironique curiosité ne tombe jamais dans la vulgarité si propre à ce genre littéraire.
Cest pourquoi, sans doute, ce livre se trouve si actuel et si réussi : on nous y mène à chaque instant du particulier au général, et cela sans quil y paraisse, par le simple récit des faits, puis des rencontres, puis des êtres. .


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap